buste en modèle réduit en tissu ?
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 mois

coucou,
hier aprés-midi,retrouvailles entre frangines pour un atelier créatif et complicités multiples de 2heures environ,j'ai fait quelques recherches en m'oriantant vers le papier mâché.......et j'ai trouvé celà qui sera bientôt d'actualité :
www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creat...asp?fb_xd_fragment#a
et celui que mon PetitTrongnon a choisi la vache et un autre site sur la sculpture/modelage mais impossible de le rerouver sinon quelqu'un a-t-il déjà fabriquer un modèle avec cette méthode?
hier aprés-midi,retrouvailles entre frangines pour un atelier créatif et complicités multiples de 2heures environ,j'ai fait quelques recherches en m'oriantant vers le papier mâché.......et j'ai trouvé celà qui sera bientôt d'actualité :
www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creat...asp?fb_xd_fragment#a
et celui que mon PetitTrongnon a choisi la vache et un autre site sur la sculpture/modelage mais impossible de le rerouver sinon quelqu'un a-t-il déjà fabriquer un modèle avec cette méthode?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois

complément d'information,suite à une discution avec une amie,j'ai décidé de modeler le buste avec une pate à modeler autodurcissante comme fimo ou terre argile qui durcir à l'air libre,le site Creavéa,trés instructif,mais je sollicite ceux d'entre vous qui ont déjà utilisé ces produits et de m'aider si c possible et aprés seulement je pourrais l'habiller,merci par avance
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois

Bonjour,
encore une petite folie,j'ai récupéré le pied(25cm)d'une vieille lampe et je voudrais faire le buste d'un mannequin-couture en tissu et rembourrage mais je ne sais pas dessiner les patrons et je pourrais l'habiller,à bientot
encore une petite folie,j'ai récupéré le pied(25cm)d'une vieille lampe et je voudrais faire le buste d'un mannequin-couture en tissu et rembourrage mais je ne sais pas dessiner les patrons et je pourrais l'habiller,à bientot