buste en modèle réduit en tissu ?

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour,
encore une petite folie,j'ai récupéré le pied(25cm)d'une vieille lampe et je voudrais faire le buste d'un mannequin-couture en tissu et rembourrage mais je ne sais pas dessiner les patrons et je pourrais l'habiller,à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
complément d'information,suite à une discution avec une amie,j'ai décidé de modeler le buste avec une pate à modeler autodurcissante comme fimo ou terre argile qui durcir à l'air libre,le site Creavéa,trés instructif,mais je sollicite ceux d'entre vous qui ont déjà utilisé ces produits et de m'aider si c possible et aprés seulement je pourrais l'habiller,merci par avance

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
coucou,
hier aprés-midi,retrouvailles entre frangines pour un atelier créatif et complicités multiples de 2heures environ,j'ai fait quelques recherches en m'oriantant vers le papier mâché.......et j'ai trouvé celà qui sera bientôt d'actualité :
www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creat...asp?fb_xd_fragment#a
et celui que mon PetitTrongnon a choisi la vache et un autre site sur la sculpture/modelage mais impossible de le rerouver sinon quelqu'un a-t-il déjà fabriquer un modèle avec cette méthode?

Propulsé par Kunena