bonhomme de neige

il y a 7 ans 9 mois
macousette
bonjour à vous tous, je voudrai réaliser un bonhomme de neige avec de la fourrure.et je me demandais si je pouvais faire une boule avec cette matière pour realiser la tête ,puis une autre,boule, mais de la forme d'une poire pour le corps .merci de me donner quelques idées pour réaliser ce bon vieux bonhomme de neige qui trouvera place à coté de son copain le père noËL.à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
celà est possible mais il vousfaudra tout faire à la main,c'est la méhode pour faire les nounours(vu reportage TV)beaucoup de patience et une bonne aiguille et surtout de la ouate anti-acarien

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
je ne l'avais pas vu,dans le prima de janvier 2012,on trouve le fiche créative enfant pour un mouton en fausse fourrure et recycler 1paire dechaussette adulte celà vous donnerai une base de travail pour confectionner votre modèle,au revoir

il y a 7 ans 9 mois
macousette
bonjour merci de me répondre si rapidement.je m'excuse ,mais je n'ai pas trouvée le reportage de la fabrication nounours .de la tv pouvez vous me donner la date de la diffusion. et ou je peut trouver la fiche créative un mouton en fausse fourrure cela me donne envie de le faire aussi car je compte acheter au moins un metre de fourrure.à bientôt macousette.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
vous achetez le prima n*353 de JANVIER 2012 dans un intermarché au rayon presse ou autre établissement mais si vous suivez la fiche les membres et la tête sont faits avec 1 paire de chausette adulte,le modèle est vraiment sympa et le corps=24cm et oreilles en fausse fourrure 0,45m x 1,20m,je pense que vous pouvez transformerla tête afin qu'ildevienne le bonhomme,vous verrez donc idées à réaliser,désolée pour le reportage celà date de longtemps mais il me semble que la revue MarianneMaison(déjà 10ou+)avait un article sue la fabrication du Teddy Bear ou autre marque

il y a 7 ans 9 mois
macousette
bonjour merci pour vos informations j'ai hatte de découvrir les personnages.à bientôt j'espere pouvoir les montrés un jour en photo.

Propulsé par Kunena