je cherche un patron

il y a 7 ans 9 mois
lisa22
bonsoir, à toutes, je viens de m'inscrire, je cherche désespérément un patron de manteau pour ma petite fille en polaire facile à faire c'est pour Noël "urgent". Je vais être un peu exigeante, il faut que le modèle soit avec une fermeture éclair. Voilà si quelques une pouvait me faire mon cadeau de Noël je luis serait bien reconnaissante. Merci à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
pour un manteau facile,je pense que vous pouvez essayer avec un plaid en polaire,j'ai donné l"astuce pour faire une cape pour femme mais pour un manteau,il faut couper en forme de croix(pour les manches)et aux propotions enfant et plutôt mettre des brides ou des nouettes,petit détail pour une coquette

il y a 7 ans 9 mois
lisa22
merci"je pic", mais ce n'est pas ce que je recherche c'est un manteau avec fermeture éclair. lisa22

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
désolée,allez oir ce site :103Idées de Joline, c'est un coffre à trésors pour tous,cette personne a telle énergie de créativité que peut être vous y trouverez ce que vous chercher

il y a 7 ans 9 mois
Petit Citron
Bonsoir,
moi je trouve que la veste qu'il y a dans les intemporels pour bébé est vraiment très facile à faire, mais elle n'a pas de fermeture éclaire... Mais avec de légères modifs, c'est possible d'en mettre une !

sinon, sur ce site :
toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?...-couture-evidemment-
il y à plein plein plein de tuto en tous genre !

Bon courage !

il y a 7 ans 9 mois
loutrinette
J'avais fait pour ma fille un manteau en polaire doublé coton sur ce modèle acheté chez Etsy : www.etsy.com/listing/59848478/unisex-war...e-jacket-patterns-12

Il est très simple et je pense qu'en coupant les pans devant pour les faire coïncider vous pouvez changer la fermeture et mettre une fermeture éclair.
Il est très simple et très rapide de réalisation, d'ailleurs je vais en refaire un pour ma fille en velours côtelé doublé de tissu type peluche :p

Propulsé par Kunena