Nouvelle venue

il y a 7 ans 9 mois
couicq
J'ai découvert, je l'avoue bien humblement, le site Petit Citron, un peu par hasard en recherchant un patron de cravate!

J'ai un peu visité et découvert une communauté à laquelle il m'a semblé sympathique de me joindre : je suis en effet une couturière amatrice depuis quelques temps (je ne sais plus trop, 5 ans à peu près) équipé d'une brother NV 950 (qui coud et brode!)

Pour partager mon petit univers de couture, j'ai décidé de tenir un blog depuis à peu près 2 ans que l'on peut visiter ici : thecouicqfactory.canalblog.com
De temps en temps j'y mets quelques photos parce que j'aime bien aussi, la photo!

Donc voilà!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
les pièces de ces modèles barbies me font penser à celles d'un puzzle,donc il faut de la patience et votre petit +,comme les grandes!

il y a 7 ans 9 mois
Lady O
Très jolies réalisations, bravo! Le sac "A la manière de ... Gérard Darel" me fait très envie. merci

il y a 7 ans 9 mois
chereliberte
Je viens d'aller visiter votre blog, il est super ... j'adore ce sac fait avec une tapisserie... heu par contre moi, j'adore faire ces petits points qui finissent pas vous donner une jolie image du temps passé lol
Je fais pour le moment une broderie à point compté sur le canevas blanc.... il s'agit d'un petit orchestre de nounours .. ce sera !un cadre pour mon petit-fils qui a 9 mois... oui, je sais, il était prévu pour sa naissance mdr
Et je me remets au tricot... si vous avez un modèle de pull classique pour une petite-fille de 3 ans????? je suis preneuse hihihi
bonne journée

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
allez sur le site de Bergère de France,modèles enfant,ma soeur ne tricote qu'avec leurs modèles

il y a 7 ans 9 mois
chereliberte
merci beaucoup, je vais aller voir tout de suite
bonne journée

Propulsé par Kunena