Moteur qui tourne dans le vide
- Youliette
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 mois

C'est bon, ma coloc' a trouvé ! C'est bizarre, apparemment c'était la petite bobine en haut à droite de la machine qui avait bloqué son fil à l'intérieur, et c'était ça qui bloquait tout le mécanisme. La notice ne mentionnait pas ce problème, faut être trop nul pour avoir ce prob', haha !
Merci quand même les filles !
Merci quand même les filles !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois

Bonjour,
Que dit la notice? essayez de joindre leur SAV ou de faire marcher la garantie comme le propose Je pic et alors !
Que dit la notice? essayez de joindre leur SAV ou de faire marcher la garantie comme le propose Je pic et alors !
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois

Bonjour,
ce n'est qu'une suggestion,comme une voiture(le starter ou diesel = le maniement du pied de biche),lui rajouter de l'huile(juste badigeonner aux endroits adéquats)pour que le mécanisme qui s'est peut être mis en sécurité ou grippé ou simplement une vis qui à bouger comme un écrou,sinon faire marcher la garantie si rien ne revient,bon courage
ce n'est qu'une suggestion,comme une voiture(le starter ou diesel = le maniement du pied de biche),lui rajouter de l'huile(juste badigeonner aux endroits adéquats)pour que le mécanisme qui s'est peut être mis en sécurité ou grippé ou simplement une vis qui à bouger comme un écrou,sinon faire marcher la garantie si rien ne revient,bon courage
- Youliette
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois

Bonjour !
Je n'ai jamais touché une machine à coudre avant il y a quelques jours, et j'ai déjà fait une bêtise !
J'ai eu une Carrefour Home BSEW8360 pour Noël. Il faut baisser le pieds de biche manuellement sur ce modèle, et bien sûr, j'ai oublié de le faire avant d'appuyer sur la pédale !
J'ai rabaissé le pieds avant de réessayer, maintenant je n'ai aussi que du bruit, sauf quelques fois si je tourne le volant : ça va emmener l'aiguille au bout de sa course (soit tout en bas, soit tout en haut), puis ça cessera à nouveau de bouger.
J'ai ouverte la machine sur le côté, je n'ai rien trouvé dedans qui ressemble à une courroie, donc je m'inquiète...
Merci d'avance.
Je n'ai jamais touché une machine à coudre avant il y a quelques jours, et j'ai déjà fait une bêtise !
J'ai eu une Carrefour Home BSEW8360 pour Noël. Il faut baisser le pieds de biche manuellement sur ce modèle, et bien sûr, j'ai oublié de le faire avant d'appuyer sur la pédale !
J'ai rabaissé le pieds avant de réessayer, maintenant je n'ai aussi que du bruit, sauf quelques fois si je tourne le volant : ça va emmener l'aiguille au bout de sa course (soit tout en bas, soit tout en haut), puis ça cessera à nouveau de bouger.
J'ai ouverte la machine sur le côté, je n'ai rien trouvé dedans qui ressemble à une courroie, donc je m'inquiète...
Merci d'avance.
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- chifumi
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 7 mois

Effectivement à priori c'est la courroie qui est détendue, mon ami a mis les mains dedans pour regarder et c'est ça... Reste plus qu'à en trouver une mais vue comme elle est vieille, c'est pas gagné
Merci pour ta réponse