patrons bébé

il y a 7 ans 9 mois
mady89
merci de m'avoir indiqué le patron du bloomer, mais je ne trouve pas le patron de la robe qui va avec, désolée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
mamounette chérie
Sur le site "tout faire à son enfant", il y a pas mal de modèles qui pourraient convenir. Bon courage.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
Petitcitron propose ces 3 modèles bébé pour petites coquettes :
blouse col claudine + blouse manches ballon + la chasuble
pour des attaches faciles des brides(mini-élastic-cheveux) ou un morceau de ruban(sur le devant)et avec le bloomer jouer à l'unison ou le contraste,bonne couture et pour agrandir la 1ère un petit volant ou en recyclant un col roulé pour un effet boule ou un col polo homme en laissant une fente sur l'un des côté

il y a 7 ans 9 mois
mamounette chérie
La blouse manches ballon, est très facile à faire; la petite robe en jersey aussi; je l'ai décliné en plusieurs versions; en fait c'est très pratique ,toujours le même modèle et on a l'impression d'avoir plusieurs robes ou chemises, c'est génial. Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont des idées de génie, et surtout de nous en faire profiter. Quand je serai une pro, j'essaierai de faire pareil( on peut rêver!!!)

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
on peut rêver,celà peut arriver,c'est ce que j'ai compris depuis mon inscription,je ne suis pas une pro...
un petit rien peut tout changer,le tissu,la matière,un petit détail,c'est à vous de jouer avec

Propulsé par Kunena