Modifier la taille de la turbulette 0/6 mois

il y a 7 ans 9 mois
TITAN
Bonjour
Pourriez-vous me dire comment je peux réduire la turbulette 0/6 mois pour une minuscule puce de à peine 2 kgs, celle présentée est beaucoup trop grosse. Puis-je utiliser le modèle "poupée ?
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,

je pense que oui,je me rappelle avoir lu sur le blog dans l'article,aider S.O.S Préma,une maman habillait son bébé avec des habits de poupée Corolle,mais avant faites une estimation ou comparer ou faites réduire le patron à la photocopieuse

il y a 7 ans 9 mois
SMD
SMD
Bonjour.
Un bébé ça grandit super vite, et votre gigoteuse risque de durer à peine 1 mois (au début ils prennent facilement 1kg et 3cm par mois...)
Une gigoteuse plus grande ne gène pas, au contraire, ils ont de la place pour bouger à l'intérieur !

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
c'est pas bête,il faut penser à tout

il y a 7 ans 9 mois
TITAN
Merci de vos réponse
Je n'avais pas pensé à la photocopieuse. par contre si j'ai fait cette demande c'est parce que mon petit-fils(déjà très petit) nageait complètement dans une gigoteuse 0/6 mùois. Un jour on l'a retrouvé avec seulement un bras qui en sortait.
Donc on a eu peur de l'étouffement... c'est pour cette raison que je souhaite une petite taille

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonsoir,
alors vous décidez quoi?

Propulsé par Kunena