Nouvelle venue dans le domaine de la couture

il y a 7 ans 10 mois
SMD
SMD
Bonjour à tous et toutes...
Jusque là, je bricolais pas mal, mais étais plus à l'aise avec une scie sauteuse ou une défonceuse à la main...
Et puis ma fille est née en mars 2010. Cet été je lui trouvais pas de fichu qui me plaisait, alors je me suis dit qu'une chose toute simple comme ça, je devrais y arriver. J'ai donc emprunté la machine à coudre au CE de ma boite (cool), et après les fichus j'ai finalement fait 2 chapeaux avec des patrons trouvés sur le net...

Puis j'ai acheté la machine silvercrest de chez Lidl, ça me suffit bien pour l'instant...

Je passerai sans doutes pas trop souvent par ici, car je suis modo sur 2 forums d'aménagement de camions (et oui, il m'arrive aussi de mettre les mains dans le moteur, et je saurai probablement mieux répondre à une question méca qu'un problème sur vos machines :-) ), ou il y a plus de mecs que de nanas... Ici ça devrait me changer...

Je vais essayer de faire quelques photos de ce que j'ai fait, et je les posterai ;-)

En tous cas forum bien sympa, et site bien fait, avec tutos et patrons :
Bravo à tous.

A bientôt par ici.
Servane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
coucou de la côte d'or qui aimerai savoir utiliser vos outils pour ses projets bois et cie,à bientôt

il y a 7 ans 10 mois
SMD
SMD
Merci.
C'est comme la couture, faut oser se lancer... ;-)
Je suis en train de préparer un tuto pour faire une chaise longue pour poupée, donc bricolage + couture... ;-)

Propulsé par Kunena