recherche patron de boléro ou veste simple

il y a 7 ans 10 mois
anabel49
Bonjour à toutes!
ce week-end j'ai créé ma toute 1ère robe et en plus à ma taille!!! (eh oui 1m82, 38/40, pas évident pour une débutante!!) je recherche donc un patron de boléro ou de veste simple en tissu pouvant aller avec ma petite robe sans manches... j'ai essayé de regarder sur le net mais ne trouve pas grand chose... je vous joints donc avec fierté des photos de ma robe (soyez indulgentes!! lol). merci d'avance! et bonne fin de week-end ;)
annabelle
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois
chereliberte
bonjour, elle est très jolie
Tu as bordé l'encolure de dentelle?
Pour le boléro, c'est plus facile à faire qu'à expliquer
As-tu regardé sur le site burda?

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
bonjour,
je suis d'accord avec Chereliberte sur le site BurdaFashion des patrons à télécharger gratuitement

il y a 7 ans 10 mois
anabel49
Bonjour! Ca y est j'ai réussi à me faire un boléro manches 3/4! J 'ai trouvé le modèle, comme la robe, dans le classeur La Coupe d'Or, à la base c'était un boléro sans manches que j'ai créé au p'tit bonheur la chance!
L'encolure et le bas de la robe sont bordés de tulle que j'ai replié à l'aide d'aiguilles (euh je ne sais pas si je suis très clair --')
Je vous mets une photo de mon petit dernier terminé hier! Dans la semaine, je vais faire une pochette elipse trouvée sur ce site et ma tenue sera terminée pour les fêtes de fin d'années!
J'oubliais, j'ai aussi fait une ceinture car le modèle original en avait une et c'est vrai que ça fait sympa.
Pièces jointes :

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
motivée et exemplaire,j'ai oublié :
ce coloris mélange du cassis et de la framboise me plait beaucoup,pour la forme,je n'ai pas bien vu.
Jme permets de : pour votre silhouette élancée,les deux pièces avec longueurs étagées avec des tissus imprimés et portés avec des petites vestes et des ballerines ou trotteurs à pts talons bien sûr selon vos gouts et vos couleurs

il y a 7 ans 10 mois
anabel49
Merci pour vos conseils j'en prends note!
J'ai essayé de créer un projet pour mettre d'autres photos mais j'ai eu un message d'erreur en anglais et donc pas réussi à les mettre pour montrer plus en détails la robe, le tulle et le boléro. Je réessayerai dans la journée!

Propulsé par Kunena