Marché aux tissus... aussi

il y a 7 ans 10 mois
Chrystaldo
à Roubaix (59) à la Manufacture des Flandres
le 13 novembre de 9h30 à 18h

tissus d'habillement et d'ameublement, au mètre et au coupon

+ de 30 exposants
articles de mercerie
machines à coudre
librairie textile
boutique de créateurs textiles

www.manufacturedesflandres.com

perso, je n'y suis jamais allée, j'irai faire un tour au moins pour voir, j'habite pas loin du tout ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois
leelooetneo
Exact... j'ai oublié de le signalé celui là!!
Super aussi, moins usine que le "spectacle du tissus" et uniquement des vendeurs du coin!

À ne pas louper!!!!

il y a 7 ans 10 mois
chereliberte
En marché aux tissus, il y a Maastricht aussi tous les vendredis mais c'est peut-être loin pour vous
Je sais aussi que ces marchands viennent dans d'autres villes et pour connaître les dates, il suffit de regarder au dos des livres Burda

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
bonjour,
si j'étais sur place,je vous accompagnerai volontiers,sinon j'achète mes tissus dans l'un des magasins TOTO,surtout au poids,plus intéressant,il faut fouiller et vérifier si le textile n'est pas abîmé ou autre selon la matière,jusqu'à présent c'est bon

il y a 7 ans 10 mois
chereliberte
oui j'avais entendu parler de ce genre de magasin mais ça n'existe pas en Belgique
Savez-vous si on en trouve pas trop loin de la frontière belge? J'ai des amis qui habitent à Sains du Nord depuis quelques mois.
S'il y en a pas trop loin, j'irais bien voir ...

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
c'est par régions que j'ai les adresses des magasins mais étant nulle en géographie:province nord-ouest,sud-ouest et sud-est province-est et paris et région-parisienne,orientez-moi par unindice une ville,svp

Propulsé par Kunena