EU e-Privacy Directive

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

View e-Privacy Directive Documents

View GDPR Documents

You have declined cookies. This decision can be reversed.

Comment faire un col claudine?

il y a 9 ans 7 mois
je pic et alors !
sûr non pas à 100% mais en voyant la photococopie du patron agrandie vous pourrez voir et jugez si celà peut correspondre à votre modèle ou si vous connaissez quelqu'un qui dessine,il peut vous le faire,on peut en trouver aussi sur des vide-grenier à partir de 1€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois
CilouSeamstress2B
Ok, merci. Et en agrandissant le patron on est sûr que ça s'adapte au col de la pièce?

il y a 9 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour,
allez faire une photocopie mais en agrandissant le patron,c'est pluffant mais efficace,pour l'un de mes projets,j'ai fait le contraire,j'ai réduit,au revoir

il y a 9 ans 7 mois
CilouSeamstress2B
Bonsoir à toutes!

Je voudrais ajouter un col claudine à un patron de robe que j'ai. Oui mais voilà, je n'ai pas le patron du col claudine! J'ai l'impression que ça ne doit pas être bien compliqué, mais avez-vous des astuces pour que je ne me plante pas complètement? J'aurais bien utilisé celui de la blouse à col claudine de petit citron mais ce sont des tailles bébés et mon bébé à moi est déjà bien trop grande ;)
Merci pour vos conseils!

Propulsé par Kunena