besoin d'aide

il y a 7 ans 11 mois
loulou52
Bonjour à tous,
Je suis debutante et on m'a conseiller de faire un tablier mais je me pose quelques questions,
Comment on fait pour faire l'ourlet arrondi du dessous des bras et aussi pour inseré les liens d'attache de la taille et au cou Merci à tous ceux qui pourrons m'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
surtout ne pas laisser tomber,persévérer.Je vous dirais qu'il faut simplement poser un biais tout autour,débuter sur l'un des cotés du tablier jusqu'à l'autre coté,puis le reste soit cotés sous bras et devant tablier et ne pas oublier une longueur pour les liens-attaches et pour passer votre tête sinon j'ai bien un vieux modèle plastifié mais...j'espère bientôt voir le résultat

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
c'est encore moi,je viens de me rappeller du modèle du tablier en lin de la sommelière sur 103 idées de joline,modèle d'automnal et sympa,au revoir

il y a 7 ans 11 mois
loulou52
merci ne vous inquiètez pas je suis perseverante

il y a 7 ans 10 mois
françouz
Bonjour!
SI tu ne l'as pas déjà trouvé, il y a un patron et donc un tuto pour un tablier dans "patrons de couture" puis "vêtements pour enfants"(page2). C'est la même chose pour les grands, mais en plus grand! Ou alors, au niveau du cou, tu peux aussi laisser 2 liens libres, pour faire le noeud à la hauteur que tu veux!

Propulsé par Kunena