future achat : brother NV350

il y a 7 ans 11 mois
cmoaquiléfé
bonjour à toutes! j'envisage d'acheter une MAC BROTHER NV350 qui coûte 899€, c'est un investissement! pourriez-vous m'aider à la trouver moins cher sur internet (même à l'étranger) ou ailleurs! Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois
Petit Citron
Effectivement, au UK, cela a l'air moins cher : www.brothersewing.eu/g3.cfm/s_page/20948...s_product/NV350SEZU1 (à vérifier si c'est la même !) sinon, sur amazon uk
Amicalement,

il y a 7 ans 11 mois
mamichantal
bonjour,j'ai une brother innovis 350 je l'ai achetée sur www.machine-a-coudre-er.com en juin 2010 et je l'ai payée 799 euros avec 2 pieds de biche en +, la table d'extension, 20 canettes et la valise rigide à roulettes avec poignée télescopique appelée "trolley"
pour le moment no problem. juste un souci en octobre 2010 : des soucis médicaux ont fait que j'ai du abandonner ma MAC sans la ranger...... (ouh j'ai honte :( ) du coup 1 mois après le pied de biche était coincé et ne descendait plus. J'ai tel au service après vente, un monsieur charmant m'a donné un conseil en me demandant de le tenir informé. 1/2 h après tout fonctionné de nouveau à merveille, le pied de biche touchant enfin le tissu !
j'ai rappelé pour dire que c'était OK et dire MERCI depuis ça roule..... heu je veux dire ça pique !

il y a 7 ans 11 mois
cmoaquiléfé
merci beaucoup pour l'adresse. Apparemment c'est vraiment moins cher et il y a plus d'accessoires. Affaire à suivre!

il y a 7 ans 10 mois
cmoaquiléfé
ça y est je l'ai commandé sur "coudre et broder", elle coûte 809 euros, elle est garantie 5 ans, j'ai la table d'extension, un kit de couture en plus ; elle me reviens un peu plus cher que sur le site anglais mais au bout du compte, au niveau prix-garantie-cadeaux la différence n'est pas énorme. Dès que je la reçois je fais un commentaire.

il y a 7 ans 10 mois
mamichantal
bravo, je m'aperçois que le site est bon...... je vais y retourner pour voir pour la surjeteuse.....chut........je l'ai commandée au Papa Noël ! mais bien sur qu'il existe ! :)
tenez nous au courant quand vous ferez connaissance avec votre MAC ! Pour ma part, elle n'arrête pas ! il faudrait que je pense à lui faire un gros nettoyage mais Noël approche et j'ai du boulot ....... et j'en suis toujours très contente !

Propulsé par Kunena