Vous préfèrez coudre : seule, en duo ou en groupe

il y a 8 ans 2 mois
thesym
moi aussi j'aimerai bien trouver une asso ou un atelier pour pouvoir partager...mais c'est toujours seul que je couds ....heureusement y'a le net et petit citron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 mois
Marie Cerise
Bonjour tout le monde
Je couds presque tous les jours pendant la sieste de ma Pimprenelle. Le chat et la radio m'accompagnent toujours.
Tous les mardis soir (toute l'année sauf 3 semaines d'août et 2 pour Noël ) , je me rends à l'atelier de courture de la ville d'Anglet , de 19h à 23h. J'y retrouve bien sur mes profs adorées et les copines de l'atelier.C'est génial de partager sa passion, de bénéficier de conseils, d'échanger, de travailler sur des projets communs(exposition, défilé , ...) mais aussi de papoter autour d'un thé !
Pour la couture en duo , grâce à un site internet( site d'echange de services) de la ville d'Anglet, je donne des cours de couture à une personne qui en échange me donne des légumes de sont potager!
Je vous souhaite à toute un bon dimanche!

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
bonjour pomme de reinette,
c'est un atout d'être en contact réel avec ces personnes,cet échange est un héritage humain et créatif,sinon je suis comme toi,mon bazar est installé dans ma salle à manger et dans des placards et je suis partante pour une tasse de thé,à bientôt

il y a 8 ans 4 mois
pomme de reinette
Etant débutante, je recherche l'aide de personnes expérimentées. Une chance, il y a dans mon quartier un café associatif qui organise des ateliers couture. Je vois les personnes à l'oeuvre dans leurs divers projets, je bénéficie de conseils, il y a plein d'échanges, le tout dans une ambiance sympathique. Et c'est chez moi que le travail se fait, au calme, avec ma tasse de thé, mes questions-réponses à moi-même à voix haute, mon bazar autour de moi (hé oui c'est petit chez moi et je ne suis pas très bien organisée).

il y a 8 ans 6 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
afin de ne pas se mettre la pression pour notre projet tuniques,Nath et moi,allons travailler en binôme.elle a déjà relevé le patron de la tunique asymétrique,ce n'était pas évident(jamais fait)et nous pensons à divers tissus extensibles.
La coupe/patron m'a beaucoup manqué et le ciseau me nargue depuis trop longtemps,voilà

il y a 8 ans 11 mois
Kozetoile
Tout pareil que Cilou, personne ne coud autour de moi... Instant privilégié avec la machine, le tissus et une bonne musique en fond.. Le bonheur!

Propulsé par Kunena