comment faire girafe dessiné pour mon fils

il y a 8 ans 3 semaines
aurorefiesta59
bonjour, je suis nouvelle et débutante en couture,
pour la naissance je lui est dessiné une girafe, elle a servi pour sa chambre, sa cape de bain, les faire-parts et j'aurai aimé lui faire en peluche, j'ai bien vu je tuto pour faire les patrons pour des peluches mais je bloque sur la forme a donner pour faire le corps, sachant qu'il y aura un fond sur lequel "elle" sera assise.
je vous joint l'image.
D'avance merci.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 semaines
Petit Citron
Tout dépend si vous voulez une peluche avec des pattes car vous pouvez également faire un coussin et imprimer la girafe par transfert !

il y a 8 ans 3 semaines
aurorefiesta59
je voudrais une peluche avec des pattes, pour ce qui est de la tete et les pattes je vois comment faire mais garder cette forme de "poire" assise sur son derriere je vois quelle forme donner a la piece, dois je faire en plusieurs morceaux?

il y a 8 ans 3 semaines
aurorefiesta59
je voudrai faire une peluche, avec des pattes.
pour ce qui est de la tête et les pattes je vois comment faire mais pour garder cet forme de "poire" assise sur son derrière je vois quelle forme donner a la pièce, dois en faire plusieurs?

merci d'avance
cordialement

il y a 8 ans 2 semaines
aless
Salut, je suis une nouvelle inscrite..donc pas beaucoup d'expérience.

Je pense que le corps de la girafe devrais etre fait en 3 ou 4 morceaux( 1ou2 pour le devant et 2 pour le dos)pour avoir des fomes plus généreuses...(bref en 3D)

Je te propose de remplir le corps de la girafe de billes de polystirène afin quelle garde cette forme de poire et rester assise sur son derriere par la même occasion...

Bonne continuation

il y a 8 ans 2 semaines
aurorefiesta59
merci pour la réponse et c'est une bonne idée du remplir le corps de bille de polystirène car en plus il y aura des textures différentes.

Propulsé par Kunena