Chaussure de bébé

il y a 10 ans 7 mois
Pauline
Bonjour à toutes !

J'ai pris plaisir à confectionner des ballerines pour ma petite Sasha tant qu'elle ne marchait pas. Elle a maintenant presque 1 an et se tient debout. Avez-vous une astuce pour réaliser des ballerines avec semelles "pour marcher" donc au minimum antidérapantes ?

Merci

Pauline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 7 mois
belusine
Bonjour Pauline,

Je vais moi aussi essayer de coudre des petits chaussons en tissu pour ma puce. Après avoir bien réfléchi et pour ne pas me casser la tête, j'ai décidé d'utiliser de la peinture à relief sur les "semelles". Peinture qu'on trouve dans les grands magasins de bricolage, de tissus-loisirs créatifs.

Belusine

il y a 10 ans 6 mois
Galinet
Bonjour,

Tu peux prendre du cuir souple, 8€ le coupon, tu peux en faire 2 voir 3 paires dedans
www.couche-nature.fr/cuir-%C3%A9cologique-craie-p-1472.html

Il essiste aussi du tissu antidérapant avec des petits points mais j'arrive plus a mettre la main dessus.

Pour la peinture en relief c'a a l'air de fonctionner, sur le blog de créarsouille elle le montre crearsouille.blogspot.com/2007/11/des-chaussons.html
Pièces jointes :

il y a 7 ans 10 mois
BERENGERE71
Bonjour, Je suis inscrite sur ce forum depuis 1 semaine et je trouve vos petits chaussons trop mimi. Je suis débutante en couture mais je tenerai bien de les coudre pour ma fille. Avez vous des patrons ou explications ?
ainsi que des correspondances de tailles ?
bon week end de pentecote.
Bérengère71

Propulsé par Kunena