les intemporels pour enfants

il y a 8 ans 3 semaines
mamichantal
Bonsoir,

je viens de m'offrir le livre "les intemporels pour enfants" eh oui, la Princesse grandit !!! je vois sur le site "je couds Citronnille" qu'il y aurait des erreurs sur les tailles des patrons. Je télécharge les rectifications , mais pour le haut de la robe à bretelles je ne trouve pas de repères d'impression, comme par exemple le carré qui doit faire tant de cm (ça c'est super !) Avez vous fait des modèles de ce livre ? que me conseillez vous? Ma Princesse habite à presque
600 kms donc pas facile de prendre les mesures ou d'essayer les vêtements..... :)) pour le livre des BB je n'ai eu aucun problème , ma fille m'a dit que tout est OK !
Je vous remercie de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 semaines
Petit Citron
Bonjour,
Je n'ai pas testé le livre. Peut être pouvez vous essayer de mesurer le haut de la robe et comparer avec un autre patron ?
Amicalement,

il y a 8 ans 3 semaines
mamichantal
OK, je me lance........ je teste...... et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements !
Bonne journée

il y a 8 ans 2 semaines
CilouSeamstress2B
J'ai acheté ce livre cette année et vraisemblablement il a été réédité et corrigé car j'ai fait la robe/le top à bretelles ainsi que la tunique/robe à encolure ronde pour lesquels il existe un erratum, mais finalement je n'ai pas eu besoin de corriger les patrons ils tombent très bien.

il y a 8 ans 2 semaines
mamichantal
MERCI ! alors je m'y mets......
bonne soirée

Propulsé par Kunena