appareil à biais

il y a 8 ans 1 mois
sand1209
Youpi, ai trouvé dans une petite mercerie juste en bas de la maison un appareil à biais.Je ne savais même pas que cela existait.
J'ai commencé à l'utiliser mais je n'ai pas encore tout compris.
Une fois que j'aurai dompté la "bestiole", je ne manquerai pas de mettre les photos d'une jolie tunique boule, trouvée sur Petit Citron.
Sand1209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 semaines
Petit Citron
Si vous avez besoin d'aide pour l'appareil à biais, dites le nous!
Amicalement,

il y a 8 ans 3 semaines
Arwen23
j'ignorais l'existence d'un tel appareil !!!... Merci pour l'info :)

il y a 8 ans 2 semaines
sand1209
Je suis contente que cette info serve, car moi non plus lorsque j'ai voulu faire une tunique à ma fille de 2 ans quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu qu'il fallait faire des biais.Alors au bout de 5 tentatives échouées, je suis allée me changer les idées dans ma petite mercerie et là j'ai trouvé ce fameux appareil, j'ai mis un peu de temps à comprendre son fonctionnement mais ça y est j' ai enfin compris.
Vous pourrez voir les images de ma tunique à manches ballons sur:
atoutcoudre.blog.ever.com rubrique tunique manche ballon.
A bientôt
Sand1209

il y a 8 ans 2 semaines
mamichantal
bonsoir,

j'ai acheté ce fameux appareil à biais et je l'ai utilisé pour faire des rubans.Pas de problème j'ai rentré un bout du tissu sur le côté ad hoc , l'ai poussé avec une épingle, grâce à la petite fente sur le dessus j'ai coincé le bout avec lune épingle sur la table à repaseret hop j'ai tiré de l'autre côté et avec le fer j'ai repassé. Résultat parfait et ultra rapide !!!! Merci pour l'info sur l'existence de cet appareil !

il y a 7 ans 11 mois
trhynyty
je l'ai egalement, il fonctionne très bien pour des tissus legers, j'ai eu le malheur de vouloir m'en servir pour du coutil (toile à corset) j'ai finalement tout fait à la main car le tissus était trop épais

Propulsé par Kunena