ma couture fait des boule

il y a 8 ans 11 mois
je pic et alors !
bonne chan!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 11 mois
valentiine
oui ma canette est bien installer quand je dit que j'ai toute essayer l aiguille ect...tout tout tout
il ne me reste que le papier de soie

oui ma machine a sa pour régler la tension mais ma bobine de fils se mais seul dans la machine elle na pas de cannette en métal pour lin serré dedans es que c'est de cela que tu me parle ou autre chose explique moi svp

il y a 8 ans 11 mois
chereliberte
J'aurais aimé t'aider plus ... j'espère que tu trouveras ce qui cloche... C'est probablement pas grand chose mais c'est vrai que c'est difficile de t'aider à distance
Je te souhaite une bonne journée
à bientôt

il y a 8 ans 11 mois
valentiine
oui ma canette est bien installer quand je dit que j'ai toute essayer l aiguille ect...tout tout tout
il ne me reste que le papier de soie

il y a 8 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je ne connais pas le moulin à coudre mais dispose-t-il d'un réglage pour la tension supérieure du fil et pour le réglage de la tension inférieure se fait trés rarement : visser la vis du du ressort tension du boitier à canette,dans le sens des aiquilles d'une montre pour augmenter et dévisser en sens contaire pour la diminuer

il y a 8 ans 11 mois
chereliberte
On utilise ce papier de soie quand le tissu est trop fin et trop difficile à coudre, il glisse par exemple
La cannette est-elle bien placée?????
Sinon, il ne reste plus qu'une solution : voir avec un réparateur pour machine à coudre....
à bientôt

Propulsé par Kunena