Bonjour, je suis nouvelle

il y a 9 ans 1 mois
delphine420
oui oui le site a l'air vraiment très sympa.
oui, on pourra s'entraider. au départ, je voulais pas trop demander à ma maman de m'expliquer les bases (on se prends facilement la tête !!) mais j'ai trouvé personne d'autre pour m'apprendre. je me dis qu'avec les bases, ça sera peut être plus facile ! je sais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
zazy
Ces petits bouts de choux sont souvent à l'origine de nos premiers pas en couture!!

il y a 9 ans 1 mois
blonde03
Salut moi aussi je viens de m'inscrire et je viens aussi d'acheter une machine a coudre mais j'ai personne pour m'apprendre les bases je vais le faire toute seule(lol)on pourra se donner des astuces et des conseils avec ce site,il a l'air vraiment bien.

il y a 9 ans 1 mois
delphine420
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Delphine. J'aurais 28 ans le 6 juillet prochain (je précise parce que j'ai demandé une machine à coudre justement pour mon anniversaire...)

Comment m'est venu l'envie de coudre ? Je suis devenue maman... Et tout comme la mienne le faisait pour moi, j'ai envie de pouvoir le faire pour ma fille... Je parle de déguisements, de tenues personnalisées, de petits trucs pratiques... etc... Elle n'a que 8 mois mais si je veux pouvoir me débrouiller quand les kermesses ou autres vont commencer pour elle, il faut que je commence maintenant ! Ma maman va m'expliquer les bases de la couture et après, ça se fera au fur et à mesure. J'espère que je trouverais les réponses à mes questions sur petitcitron.

J'ai pas mal surfé sur le net, j'ai déjà mis de côté des idées qui me plaisent bien.

Allez, je file me balader sur le site.

A bientôt.

Delphine

Propulsé par Kunena