mannequin couture

il y a 8 ans 2 mois
lilyambre0806
Bonjour,
je débute dans la couture et suis à la recherche d'un mannequin d'occasion taille 38/40 pas cher...
Je suis sur Paris, n'hésitez pas à me contacter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 mois
Petit Citron
Peut être sur ebay ou leboncoin??

il y a 8 ans 2 mois
lilyambre0806
suis déjà allé voir, mais ça reste encore trop cher pour mon petit budget...!
En tout cas, merci pour la réponse!

il y a 8 ans 1 mois
noeden
En effet, c'est hyper rare d'en trouver à pas cher d'occasion car les gens savent que ça se vend bien donc malheureusement je ne pense pas que tu puisses en trouver un pas trop cher, à moins d'avoir de la chance !
D'ailleurs j'ai fini par m'en acheter un neuf car je ne trouvais rien, donc bonne chance et bonne recherches

il y a 8 ans 3 semaines
gessy couture
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur Petit Citron, et j'ai lu votre message. Je suis couturière professionnelle, et pour mes cours de couture, j'ai construis un mannequin. Voilà la recette qui est géniale. Il faut être deux personnes. Vous achetez du gros ruban adhésif gris que l'on se sert en bâtiment ou en électricité. Vous en achetez 5 ou 6 rouleaux. Vous mettez un vieux tee-shirt sur vous, la personne qui est avec vous commence à faire le tour de votre taille avec le ruban adhésif, taille, poitrine, épaules, puis vous redescendez sur les hanches, toujours en tournant, pour que le ruban recouvre tout le corps du cou jusqu'aux hanches. Vous allez vous sentir un peu serrer, mais ce sera votre corps recouvert, et donc votre taille exacte. En suite, vous découpez droit dans le dos, du bas du dos au cou, et vous retirez le tee-shirt avec le scotch dessus. Vous refermez l'ouverture une fois que vous avez enlever le tout, en remettant du ruban adhésif derrière. Vous fermez le haut du cou et vous bourrez l'intérieur de papier journal, ou de tissus, ou autre pour que le buste tienne sur une table. Vous pouvez faire tout cela en bande de plâtre aussi.
Voilà comment nous avons fait des bustes dans mes cours de couture, ainsi toutes les personnes ont un mannequin à leur taille.
J'espère que je me suis bien expliquée, sinon vous me le dites, je vous re-expliquerai sans problème.
A bientôt.
Gessy

il y a 8 ans 1 semaine
laboiteacoudre
pour mes buste de couture j en ai 5 dans tes tailles différentes car je suis professionnelle aussi et j ai payé les miens 25€ pièces une solderie (il rachète les cessations de magasins. On peut en trouver des pas chère

Propulsé par Kunena