mannequin couture

il y a 8 ans 2 mois
lilyambre0806
Bonjour,
je débute dans la couture et suis à la recherche d'un mannequin d'occasion taille 38/40 pas cher...
Je suis sur Paris, n'hésitez pas à me contacter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 mois
Petit Citron
Peut être sur ebay ou leboncoin??

il y a 8 ans 2 mois
lilyambre0806
suis déjà allé voir, mais ça reste encore trop cher pour mon petit budget...!
En tout cas, merci pour la réponse!

il y a 8 ans 1 mois
noeden
En effet, c'est hyper rare d'en trouver à pas cher d'occasion car les gens savent que ça se vend bien donc malheureusement je ne pense pas que tu puisses en trouver un pas trop cher, à moins d'avoir de la chance !
D'ailleurs j'ai fini par m'en acheter un neuf car je ne trouvais rien, donc bonne chance et bonne recherches

il y a 8 ans 3 semaines
gessy couture