coudre sans décalage

il y a 8 ans 3 mois
dylou
Bonjour a toutes et a tous je voudrais une petite astuce car ce matin j'aie voulus faire une balle étiquette, après installation de mes étiquettes je me suis mise a coudre et en fin de couture mes pièces était toutes décalé elles font la même tailles mais j'aie tout rater apparemment qui peux m'aider pour mon problème de tissus qui se décale j'espère avoir était assez claire car pas facile a expliquer (j'aie fini ma balle mais ca était difficile)
merci d'avance pour vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 mois
Petit Citron
Une question rapide, as tu bâti avant de piquer?

il y a 8 ans 3 mois
dylou
ha non je ne connaissais pas ce terme je viens de regarder dans le lexique et il est vrai que je ne l'aie pas fait je suis débutante alors je suis loin de tout savoir merci pour la réponse je vais recommencer en le faisant bonne soirée a vous

il y a 7 ans 11 mois
trhynyty
effectivement batir et indispensable, moi j'aime bien aussi voir l'endroit ou je doit coudre, je prend tjs des patrons sans marge de couture je trace donc 2 fois a la crie sur le tissus ce qui me permet 1 de couper avec les bords, et de batir sur la ligne et de pouvoir ensuite coudre suivant cette même ligne c bcp plus simple

Propulsé par Kunena