Bloomer

il y a 8 ans 5 mois
nikou83
Bonjour,

j'ai découvers votre site il y à quelques temps, et il est vraiment génial, merci beaucoup de partager ces patrons pour faire de si jolies réalisation, je vais avoir une petite fille fin juillet et j'aimerais lui confectionner le bloomer en 3 mois seulement dans le patron il y à que le devant comment fait on pour l'arrière ?
vous remerciant par avance de votre réponse
Annick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 5 mois
CilouSeamstress2B
Ce n'est peut-être pas l'explication mais es-tu sûre que le derrière ne soit pas exactement comme le devant? Il me semble que c'est comme ça, les bloomers, et que c'est ce qui les rend bouffants, non?

il y a 8 ans 5 mois
françouz
Hihi, j'ai failli te répondre d'après un autre patron que j'avais en tête!! Mais, après vérification sur ce site,,,as tu bien imprimé les 6 pages du patron? (oui, c'est tout bête des fois on cherche le problème pendant des heures et en fait il y avait tout simplment plus de papier...recemment j'ai remis 3 fois le fil dans l'aiguille, changé l'aiguille aussi, fais un pause, et finalement c'était ma canette qui été vide...) car il y a bien le devant ET le dos (à couper 2 fois chacun)! Et tu lui as déjà fais une blouse assortie, ou une robe?!! Amuse toi bien!

il y a 8 ans 4 mois
titabh
aux plus malines que moi qui ont reussi a faire le bloomer....ou sont les dimensions?au secours!!!!
MERCI

il y a 8 ans 4 mois
Petit Citron
Bonjour,
Avez-vous téléchargé le patron?
A bientôt,

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
bonjour,

le tuto du bloomer bébé va jusqu'au 2ans,je l'ai réalisé pour le projet mon PetitTrongnon et au contraire j'ai trouvé celà facile et basique,j'en prévoie encore 2modèles
Surtout ne pas laisser tomber, faire plusieurs essais sur des vieux draps et bonne couture

Propulsé par Kunena