problème pour les télécharger

il y a 10 ans 7 mois
mamanpepito
pour moi ça a marcher des petits soucis mais j'ai eue ce que je voulais , il me reste a me mettre au boulot ,en tout les cas merci beaucoup .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 8 mois
bubblegum
problème résolu... En fermant et réouvrant une nouvelle fenètre, j'ai pu accéder aux patrons. Super...

il y a 10 ans 8 mois
bubblegum
Bonjour

je vient tout juste de m'inscrire, j'aimerai voir le patron de la turbulette 0 6 mois, mais dès que je clique sur telecharger, j'arrive sur une page d'acceuil, ou l'on me dit "hi bubblegum", et c'est tout....

merci de votre aide

il y a 11 ans 2 mois
anouninemo
Ok tout s'explique!

Merci bcp j'ai pu tout télécharger! Cela a du vous prendre du temps, j'en suis désolée...
Merci en tout cas pour votre efficacité et longue vie à petit citron! ;-)

Anne

il y a 11 ans 2 mois
Petit Citron
Je confirme, le lien était bien là mais il n'aurait pas dû apparaitre car ce tuto ne contient pas de patron normalement !
Toutefois, je suis en train de le finaliser et le mets en ligne dans 5 à 10 minutes et je vais faire en sorte de ne pas faire apparaître le lien "télécharger le patron" si si l'y a pas de patron!!!

il y a 11 ans 2 mois
anouninemo
Hélas non!

Toujours pas de lien "télécharger" je ne comprends pas...
La ligne a tout simplement disparu, le premier lien est "poser une question sur ce patron".
Je voulais réaliser le cale-tête pour enfant mais j'ai regardé d'autres patrons et le problème est le même. Et je suis persuadée que le lien était là avant mon inscription!

Merci pour vos efforts!

Propulsé par Kunena