Ooops... J'ai oublié de me présenter!

il y a 8 ans 6 mois
CilouSeamstress2B
Bonjour à toutes,

Je me présente donc, même si j'ai déjà posté dans la partie MAC, j'ai 30 ans, une fille de trois ans et un garçon d'un an. Une de mes grand-mères était couturière et j'avais depuis quelque temps envie de faire revivre sa MAC dont j'ai hérité, mais cette année, j'ai eu la très grande chance d'avoir une Brother toute neuve sous le sapin et je me suis lancée pour de bon! Pour l'instant mes travaux sont très modestes mais j'apprends déjà beaucoup ici, je suis ravie de l'existence de ce site et de la gentillesse des membres.
À bientôt!
CilouSeamstress2B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 6 mois
Petit Citron
Merci pour ton intro!!! N'hésite pas à nous montrer tes créas!
Amicalement,
Perrine

il y a 8 ans 6 mois
moisissou
Bonjour à toutes...

Je n'ai pas eu réellement l'occasion de me présenter à tout le monde...alors je m'y mets enfin!
je suis une maman de 35 ans de deux princesses: une belle de 7 ans et ma boulette de 5 mois! J'avais fait un peu de couture à la naissance de ma première pépette et puis ma machine m'avait "lâché"... et pour la naissance de mon bébé j'ai ressorti mes tissus, acheté une nouvelle machine et je me suis "lancée" à l'aventure... un peu rouillée par beaucoup de temps passé!
Ce site est un régal car tous les membres sont hyper créatifs et ne manquent jamais d'inspiration, cela me booste! La gentillesse et le savoir partagé dans petit citron sont un réconfort quand je me sens perdue dans mes tentatives couturesques!
Merci à toutes
A bientôt
Céline

il y a 8 ans 6 mois
CilouSeamstress2B
Merci Perrine!
Bonjour Céline et je suis bien d'accord avec toi sur l'énergie et la créativité communicatives des membres ici ;)

il y a 8 ans 6 mois
Petit Citron
Merci pour ta présentation et ton commentaire ;)
Amicalement,

Propulsé par Kunena