Bonjour, grande débutante

il y a 8 ans 9 mois
mamansousou
Bonjour à toutes (et peut-être aussi à tous !)

J'ai décidé de me mettre à la couture pour pouvoir me faire des petits trucs (sacs, porte monnaie, maniques...) mais aussi savoir plus tard coudre un peu.

En effet, ayant 23 ans je fais partie d'une génération qui ne sait plus cuisiner, coudre, etc... et je veux, plus tard être capable de faire les ourlets de mes enfants ou d'ajouter une petite fée sur un trou de pantalon ;)

Du coup je me met à la couture et j'espère y arriver car je ne suis pas très manuelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois
betou38
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas mais j'ai 2 ans de plus. C'est pas toujours tout évident mais je m'éclate trop.

Quelles sont des principales créations ou tes "fiertés" principales ?
Bonne soirée

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour,
ne vous inquiétez pas,il faut avancer pas à pas comme mon PetitTrongnon qui bientôt marchera.
Avoir envie,et avoir pris la décision est déjà une étape importante pour vore "apprentissage".
Mais pour un 1er essai,commencer par un cadeau de naissance,des marionnettes avec des chausettes ou gants de toilette,pour vos amies ou sac ou corbeille à pain pour vous,
J'aime bien vore idée de pte fée sur un trou de pantalon,déjà votre esprit créatif est activé.
Alors lancez-vous et surtout amusez vous en faisant vos créa

il y a 7 ans 11 mois
betou38
J ai fait "beaucoup" de truc pour mes nieces et leurs poupées car elles ne voient pas trop quand c est pas droit donc c est parfait !!!

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
le principe c'est que celà vous pousse à faire le mieux possible,en faisant et vous faisant plaisir à chaque création

Propulsé par Kunena