Magazine couture

il y a 8 ans 9 mois
Capucin
Bonsoir,

est-ce que vous auriez des titres de magazines de couture qui proposent aussi bien des patrons de vêtements que d'autres idées couture à me conseiller pour un éventuel abonnement?

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 9 mois
Petit Citron
Bonjour,
Comme magazine, tu as Ottobre pour les enfants, tous les Burda en fonction du style que tu recherches, Fait main, Diana couture...
Le plus simple est d'aller voir chez ton buraliste, pour te faire une opinion en regardant les modèles, les explications...

il y a 8 ans 9 mois
Guermantes
Bonjour,
Je te conseille de t'abonner au site de Marie claire idées (1,50 euros /an ou 30 e site + magazine) (marieclaire.com) : tu y trouveras des milliers de fiches et patrons gratuits parus dans MCI. D'autre part, si tu possèdes ces magazines, Marion Taslé a fait dépouiller tous les numéros et tu retrouveras donc, les références de tous les articles classés.

www.marieclaireidees.com/

Amitiés
Guermantes

il y a 8 ans 8 mois
Capucin
Bonsoir,

merci pour vos conseils concernant les revues de couture. j'ai opté pour le magazine "Fait Main", l'abonnement est un peu cher (Merci Papa Noël!!) mais les sujets sont divers et variés (création de vêtements, de décoration, fiches conseils, tricots, etc.) J'ai découvert aussi la nouvelle revue "coudre c'est facile", elle parait tous les deux mois et me semble aussi très intéressante.

il y a 7 ans 11 mois
thesym
vns de m'acheter coudre c'est facile me parait pas mal ...ainsi que le hors serie special sac... vais peut etre essayer le sac de base pour ma pimousse faire la liaison ecole maison pour son cahier de vie ...

il y a 7 ans 8 mois
om ishak
bon jour .je vous concaille de se sitte et manifique .leçon de couture .

Propulsé par Kunena