Cherche patron pour poupon 40 cm

il y a 8 ans 10 mois
melanoche
Bonjour,
Je viens faire appel à vous afin de trouver des patrons de vêtements pour "baigneur".

Je suis nounou et je souhaite habiller les poupons des enfants que j'accueil pour noël, donc si vous avez des patrons sous la mains je serais ravie car je ne trouve rien sur le net.

Toutes mes recherches tombent sur des poupées mais les baigneurs sont bien plus potelés et ne rentrent pas dans ces vêtements.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois
Petit Citron
Bonjour,
Pouvez vous donner les principales mesures (tour de taille/poitrine/hanches/tête/bras/cou/cuisse, hauteur des bras, des jambes, de la tête....) pour essayer d'adapter les patrons de Petit Citron à vos baigneurs?
Merci par avance!

il y a 8 ans 10 mois
melanoche
Re bonjour,

voici les dimensions:

Tour de taille: 30cm
Tour de hanche: 32 cm
Tour de poitrine 30 cm
Tour de tête: 31.5 cm
Tour de cou: 19 cm
Tour de bras: 12 cm
Tour de cuisse: 15cm
Hauteur de jambe: 16 cm
Hauteur de bras: 12 cm

J'espère que ces mesures pourrons vous aider car je ne sais pas encore comment faire pour modifier un patron.

il y a 8 ans 10 mois
orevee
Ca m'intéresse également car pour Noël ma fille aura le bébé "Lia", un corolle de 42 cm au corps mou. Et si le net regorge de patron pour les "chéries", les poupons de 42 cm sont délaissés...

Par contre la poupée étant dans sa boîte je ne peux pas la mesurer. Peut-être que quelqu'un a ses mensurations ?

D'avance merci pour votre aide !!!

il y a 8 ans 9 mois
Petit Citron
Merci pour les mensurations ! Certains patrons sont dispo pour plusieurs tailles (robe petit noeud, bas de pyjama entre autres). Je les adapte au fur et à mesure !

il y a 8 ans 8 mois
thesym
ca m'interresse aussi beaucoup car ma pimousse va avoir une poupee corolle de 42 cm pour noel ... je vais lui faire pour commencer des couches comme pour les autres mais j'aimerai pour celle ci faire plus de vetement ... la je regarde pour la cape de bain mais je sais pas quelle format prendre pour le carre de depart (qui fait 80*80)

Propulsé par Kunena