bonjour, je suis nouvelle !

il y a 8 ans 11 mois
Sophy
Bonjour bonjour !

Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans.
J'ai appris très tôt les bases de la couture (à la main) avec ma mère, mais il y a un an je me suis offert ma première machine ! Je débute donc. Pour l'instant je réalise des choses simples (bonnets, mitaines, écharpes...) J'ai la chance d'avoir un homme qui s'intéresse à ce que je fais et qui me donne son avis. Ce blog nourrit mes idées et mon envie de continuer. Je rêve de pouvoir créer mes propres vêtements et de les porter fièrement ! ;) Vos idées et conseils seront les bienvenus. A bientôt de vous lire ! :)

Sophie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 11 mois
Petit Citron
Bonjour Sophie!
Je suis contente que tu ais rejoint Petit Citron! A bientôt!

il y a 8 ans 11 mois
crumble
Bonsoir

Bienvenue sur le site. Je me suis inscrite en août tout en le délaissant un peu avec l'été, mais là avec les mauvais jours j'ai envie de me remettre à l'ouvrage. J'ai des tissus en attente de réalisation... Je suis débutante, j'ai fait quelques petites choses, notamment une jupe toute droite avec une ceinture élastiquée, mais en fait j'ai du mal avec l'enfilage de la machine à coudre. Je ne désespère pas d'y arriver, mais je dois encore me motiver un peu.
Si tu as des idées ou des modèles, je suis partante.
Connais tu la couture de Tilda ? C'est nordique, plein de jolies choses à coudre.
Je pourrais t'en dire plus si cela t'interesse ou tu peux aller sur le site tilda.fr

Peut être à bientôt pour d'autres news.

Crumble

il y a 8 ans 11 mois
oumkamel
bienvenue
tu as mis les pieds au bon endroit

Propulsé par Kunena