voudrai faire un doudou girafe

il y a 10 ans 3 mois
dodi11
bonjour je voudraifaire un doudou girafe et je cherche un patron ou un modele car je debute et je sai pa trop commen mi prendre j'atten vos reponse avec impatience et merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 3 mois
Petit Citron
Bonjour,
Sur le site, tu peux trouver un patron de cochon: http://www.petitcitron.com/index.php/Pour-la-chambre/Cochon.html .
Je peux fournir un patron pour faire le même genre de peluche en girafe.
Si tu recherches quelque chose de plus traditionnel, il y a ce tuto en anglais : http://www.wikihow.com/Make-a-3D-Stuffed-Giraffe

il y a 10 ans 3 mois
dodi11
merci beaucoup pour le lien en englai c tout a fai ce que je voulai

il y a 10 ans 3 mois
Guermantes

Pour matelasser facilement un petit truc :

1/ Vous disposez vos trois couches (tissu, ouatine, tissu)

2/ Vous épinglez votre patron

3/ Vous passez un fil de batis autour du patron en tenant compte de la couture (sauf si vous utilisez le point de surfilage)

4/ SURTOUT NE DÉCOUPEZ PAS VOS PIECES !!

5/ Cousez à la machine sur le fil de batis.

6/ Découpez ensuite.

Ainsi votre ouatine sera bien positionnée entre les deux tissus, au millimètre près.

il y a 10 ans 3 mois
bidouilledebrico
Bonjour.
Moi aussi je débute (enfin, ... ça fait 5 ans que je débute vu que j'ose jamais me lancer dans des trucs durs ... ;-)
J'avais réalisé un petit doudou girafe en éponge, trés simple à faire il y a 4 ans de ça.
Il est sur mon blog.
Donnes moi ton mail et je te l'enverrai, j'avais trouvé le patron sur un prima je crois...

il y a 10 ans 3 mois
dodi11
mon adresse mail est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si tu peu m'envoyer le patron ca serai tres simpas merci beaucoup

Propulsé par Kunena