Bonjour de Périgord

il y a 9 ans 2 semaines
annika
Bonjour,

Je suis une passionnée de la couture depuis toujours (je ne souviens pas exactement quand j'ai commencé coudre... je pense que vers 6 ans ma man du m'autoriser de prendre une aiguille). Après les études de stylisme, j'étais séduite par marketing et je suis parti dans un autre monde... Cependant la vie a voulu que je retrouve ma passion de la jeunesse pour les fils et les tissus.

Aujourd'hui je suis dans la broderie machine, c'est plus rapide qu'à la main et je trouve qu'on a plus de faciliter à utiliser la broderie machine pour décorer les vêtements et la maison.

Je vous invite de voir mon blog et mes sites. Si vous avez des question sur la broderie machine, je suis à votre disposition !

Sinon je suis une lituanienne d'origine russe. je suis en France depuis 6 ans et depuis peu nous sommes installé en Dordogne. Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 10 mois (demain ! déjà !) et je serait ravi de rencontrer les mamans couturières à côté de chez moi... je ne connais grande monde ici et la communication vivante me manque un peu.

A bientôt !
Annika

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 semaines
Petit Citron
Bonjour Annika!
Bravo pour tes creas et toutes tes broderies! Merci pour ta participation sur le site!
A bientôt,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena