petite nouvelle

il y a 9 ans 1 semaine
nelise9
Bonjour à touts et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Elise, j'ai 26 ans, maman de 2 petites filles, je me lance dans la couture.

Je n'y connais absolument rien et du coup j'ai acheté des livre, du style "la couture pour les nuls", j'ai acheté une machine à coudre pour débuter et voila hier je me suis lancée dans mon 1er travail de couture, je fabrique un rideau pour caché le placard dans mes WC.

Je vous mettrais des photos quand il sera terminée.

Je dois également faire du linge pour les barbies de ma fille car le père noel lui ramène une maison en bois que je fabrique moi même et donc il lui faut des draps, coussin,... .

Ensuite je m'attaque à un tour de lit, sortie de bain, bavoir et une gigoteuse pour mon filleul pour son noel ou son anniversaire c'est à 15 jours d'écart à voir en fonction de l'avancement.

Si quelqu'un à un tuto pour faire un tour de lit, je veux bien de l'aide car je ne sais pas trop comment faire !!!

Voila pour les présentation.

Bonne journée à toutes :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 semaine
Petit Citron
Bonjour Elise,
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir tes créas (à uploader dans la partie adéquate!)
Pour le tour de lit, il y a un tuto sur le site, tu peux faire une recherche en haut à droite.
A bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena