sac à langer des mère taupe

il y a 9 ans 1 mois
meumeunord
je suis en train de reproduire les différentes pièces du sac à langer et je voudrais savoir si quelqu'un l'as déjà réaliser pour savoir sur une échelle de 1 à 10 la difficulté car ce sac doit être prêt dans 1 semaine et demie (je m'y prend tard xD) et quels sont les étapes ou vous avez le plus bloquer en espèrent des réponses très rapidement!!!!

Bonne couture!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
Petit Citron
Avec de la méthode, tu devrais avoir le temps. Pour me motiver et tenir mes délais, je découpe un projet de couture en parties et j'effectue une partie par jour...
Le sac est tout à fait accessible, il faut avoir du temps (et bien planifier!)

il y a 9 ans 1 mois
meumeunord
merci,bah la j'ai déjà bien avancer pour le moment le plus dur à était la poche a soufflet d'ailleurs j'ai eu du mal a trouver comment s'assembler la poche j'ai donc au final fait mon propre montage.
j'ai d'ailleurs trouver quelque défaut dans les explication notamment pour le montage de la poche extérieur dos et de sa fermeture je pence qu'il serait préférable de crée une découpe sur le dos a 5cm pour pourvoir mettre la fermeture sans que cela ce voit j'ai d'ailleur réaliser ce petit soucie après l'avoir monter et comme mon tissus est un occultant(sorte de toile ciré qui marque) je n'ai pas voulus dépiquer j'ai donc mis un galon pour que la fermeture ne ce voit pas.je tiendrais informer si je trouve d'autre petit soucie =D

Propulsé par Kunena