Patrons gratuits et jolis (en anglais)

Notice: Array to string conversion in libraries/kunena/layout/base.php on line 182

Notice: Array to string conversion in libraries/kunena/layout/base.php on line 182

il y a 7 ans 3 mois
CilouSeamstress2B
Encore un site plein de ressources! Des jolis tissus, de superbes patrons payants et aussi quelques uns gratuits, dont voici le lien:

www.fabric.com/CategoryDetail.aspx?Categ...-ff985c3a4ad7&page=1

Cliquez sur la photo qui vous intéresse et ensuite sur "See pattern download now" dans la cartouche rouge: vous aurez le patron à imprimer sous la même forme que ceux de petitcitron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: camelia1950

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 1 mois
Petit Citron
Merci pour cette adresse!
Amicalement,

il y a 6 ans 5 mois
camelia1950
merci pour ce partage

il y a 5 ans 9 mois
aline76
Bonjour,
Je me remets à la couture et je vous remercie pour ce lien.
j'ai repéré un patron ici ( www.fabric.com/creativity-headquarters-f...nit-top-pattern.aspx ) et je ne sais pas comment l'imprimer tel quel... (avec marges, sans marges, taille réelle, à 100% ...
Merci d'avance

il y a 4 ans 4 mois
maryzel
ici des tutos pour bébé, à télécharger :

freebabyprojects.blogspot.fr/search/labe...art=20&by-date=false

Propulsé par Kunena