quoi faire avec du tissu nylon

il y a 8 ans 5 mois
ayrtonic2

J ai recu environ 3 m de tissu rose fleuri en Nylon... un peu trop epais pour un rideau et meme pas assez grand.. qu est ce que je peux faire avec? Pensez vous qu une tunique serait bien?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
Béapastriste
Faire un vêtement en nylon serait bien pratique pour l'entretien mais personnellement je ne le ferai pas par peur des problèmes de transpiration.

Par contre, avec un tel morceau de tissu, je serai la plus heureuse des femmes et le réserverai soit à un sac, une besace, un bob, une capeline, une poupée, des sets de tables, des portefeuilles ...

J'espère t'avoir donné des idées mais surf un peu sur Petit Citron et de là sur d'autres sites et tu auras pleins d'idées et/ou des tuto.

Amicalement

il y a 8 ans 4 mois
ayrtonic2
VVVVVOOOOOUUUUIIIIII!!!!!! Merci pour tes bonnes idees... ha je vais chercher des patrons et je me mets au boulot! Merci merci!!! bisous <3

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour,
ok pour pochette/pte coquette,le sac marin,la besace de plage(ou autre) ainsi que le kimono ou tunique réservé à ce loisir,pour éviter les coups de soleil ou juste comme celà,mais en décoration c'est super(moustiquaire,rideaux protecteurs de caravane,sac pour mules,sets,j'ai craqué sur un morceau orangé chrz TOTO TISSUS avec des jours

Propulsé par Kunena