Petit sac fillette

il y a 2 ans 2 mois
Petit Citron
Merci pour toutes vos remarques, questions et suggestions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 6 mois
Maya34
::cck::3583::/cck::::introtext::Voilà, j'ai confectionné un petit sac pour une petite...

Petit sac fillette

il y a 4 ans 9 mois
Maya34
livia1 bonjour,
Quand vous regarder sur le "complément d'explications" sur la photo "doublure" il y a deux rectangles un pour la partie du sac lui-même (la plus grande) et l'autre coupé à même pour le fond du sac.
www.petitcitron.com/images/content/1306/.../patron-doublure.JPG
Il vous suffira d'assembler endroit contre endroit les grands côtés de piquer le fond du sac et de rapprocher les petits côtés restants afin de les piquer. Ce n'est pas très facile à expliquer surtout quand on ne peut pas joindre de photo.
Si vous le voulez bien, vous me donner votre adresse mail et je vous adresse toutes les explications avec des photos ou bien par courrier cela ne me pose aucun problème.
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Maya34

il y a 4 ans 9 mois
Maya34
Bonsoir livia1

Effectivement j'avais eu quelques soucis lors de la publication de ce patron. Mais j'ai mis un petit complément d'explications : www.petitcitron.com/index.php/patrons-de...e-petit-sac-fillette
En fait, dans la rubrique "patron de couture" vous trouverez côte à côte la 1ère publication ainsi que le complément d'explications. (que vous trouverez également ci-dessous).

Pour le sac et la doublure :
Le grand rectangle mesure 29 cm x 21 cm
Le petit (coupé à même)mesure 16 cm x 6.5 cm, en fait il est positionné au milieu du grand afin de former le dessous du sac. Il y a donc 6.5 cm de chaque côté de ce petit rectangle, si vous conservez les mêmes mesures que les miennes.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, si nécessaire.
Bien cordialement.
Maya34.

il y a 4 ans 9 mois
livia1
joli sac,je voudrai le réaliser ,mais me faudrait les dimensions
pouvez vous me les envoyer svp

Propulsé par Kunena