Robe chasuble (3-24 mois)

il y a 9 ans 6 mois
sarmacande
J'ai fait la robe 3 mois pour ma future petiote et voici quelques remarques:
la parmenture dos n'est pas assez grande pour faire une ouverture de 8 cm, il faut donc la faire plus profonde
Quant à la parmenture épaule dos, il me semble qu'il manque la courbe intérieure.
Sinon, très beau rendu (voir ""vos réations""), j'ai hate de lui mettre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois
Misszelia
J'ai réalisé cette robe en 12 mois pour ma fille, c'était ma première vraie réalisation et en suivant bien les expliquations c'est très facile !!!!
Tout comme l'a dit sarmacande il y a un soucis sur la taille de la parmenture, même en 12 mois.

Un bloomer et un fichu assortis et ça fait une vraie tenue très classe.
Merci !

il y a 9 ans 2 mois
tatal
je n'arrive pas à imprimer le patron

il y a 8 ans 11 mois
babao
Bonjour, magnifique patron ! serait-il possible d'avoir le patron des petites poches ? ou une idée de leur taille ?
Merci d'avance !

il y a 8 ans 10 mois
fee_paquerette
J'aimerais savoir comment taille la petite robe. Je souhaiterais réaliser cette petite robe en 1 mois je vais devoir diminuer le patron donc j'aimerais savoir si elle taille bien. Est ce un vrai 3 mois ou un peu grand ???

il y a 8 ans 8 mois
petitchou
J'en suis décidément à mes premières armes, je m'excuse donc si ma question vous semblera idiote mais, voilà (tant pis :-):
je suis en train de réaliser une taille 3 mois (si jamais j'arriverai au bout parce que je me retrouve déjà ennuyée avec la question des parementures dont je ne sais que faire), j'aimerais faire une fermeture bouton et en suivant les explications je ne vois pas du tout comment proceder (déjà la question 'bride' est un mystère total et puis tout ce ne me dit pas où devraient se trouver les boutons...??) (ps. suis-je un cas désespéré?? :-))

Propulsé par Kunena