Jouets en tissu pour les petits du Burkina Faso

il y a 7 ans 5 mois
klaudia
Bonjour à toutes !
Je suis la présidente fondatrice de l'association développement rural France-Burkina, nous intervenons principalement pour la scolarité des enfants vulnérables des zones rurales du Boulkiemdé avec un programme de parrainage. Nous organisons des séjours pour des actions de solidarité. Notre bénévole en partance au mois de Juillet a pour projet d'animer "une garderie" pour enfants de 3 à 6 ans. Ce concept est totalement inconnu dans les villages,notre volontaire va former deux à trois jeunes femmes pour que cette activité perdure. Nos moyens étant limités, j'ai pensé fabriquer des jouets avec des chutes de tissu...je ne suis pas très habile côté couture, mais j'ai trouvé des patrons bien sympa et faciles. Je lance un appel aux douées de la couture : si vous avez un tout petit peu de temps à consacrer à la réalisation de quelques cubes ou balle en tissu avec vos chutes de tissu, ce serait un beau geste de solidarité !
Je vous invite à me contacter depuis le site internet de l'asso sur : www.adrfb.com
Anne partira mi-juillet.
Merci par avance pour votre coup de main...ou d'aiguille !
Cordialement
K

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena