Agrandir patron

il y a 9 ans 10 mois
Féérique
Bonjour,

je dois réaliser une robe taille 24 et 36 mois , mon patron en est 6 mois, comment faire pour l'agrandir sachant que je n'est pas les petites sous la main et que c'est pour une surprise je ne peux donc demander aux parents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 10 mois
Petit Citron
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur la robe? sa forme, si elle a des manches... Merci!

il y a 9 ans 9 mois
Gana
Bonsoir,
Je ne poste pas un nouveau sujet étant donné que c'est un peu la même chose qu'il m'arrive....
J'ai un patron de robe de petite fille 1 à 3 ans, et mes filles ont respectivement 6 et 9 ans.....
Donc j'ai bien essayé de regarder le patron de base et je me suis dit qu'i fallait peut-être aggrandir en ajoutant autant de centimètres que d'années (j'espère être claire...) mais je m'aperçois que du un an pour passer au 2 ans, les écarts ne sont pas du tout les mêmes que les autres âges...
Pour le patron c'est un patron de robe sans manches toute simple.
D'avance merci !
Gana

il y a 9 ans 9 mois
Petit Citron
Bonjour,
je pense qu'il est très difficile de passer du 3 ans au 9 ans! Peut être pouvez vous vous inspirer du patron de la robe chasuble que l'on trouve sur le site?

il y a 9 ans 9 mois
Gana
Bonsoir,
Mille mercis !!!
Sitôt dit, sitôt fait, c'est imprimé, "yapluka" comme on dit ! Reste plus qu'à acheter les petites fournitures !!
Bonne journée et à bientôt !
Gana

Propulsé par Kunena