Machine à coudre pour enfant de 8 ans
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

Bonsoir,
la Janone sew mini est super que de bonnes critiques,est utilisée pour les ateliers pour les enfants mais reste un peu chère
la Janone sew mini est super que de bonnes critiques,est utilisée pour les ateliers pour les enfants mais reste un peu chère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Litzapélion
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

le sujet m'intéresse également j'y pense pour ma fille de 6 ans qui tourne autour de ma machine, rien trouvé pour le moment de très convainquant perso j'en avais une petite très jolie mais qui n'a jamais vraiment bien fonctionné : je recherche une machine qui fasse même un seul point mais avec une sécurité pour l'aiguille
- lywenn
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

Bonjour
Noel approche et les commandes au père noël s'achèvent!
La fille d'une amie a mis dans sa liste une machine à coudre. Problème quoi lui prendre exactement? J'ai lu un peu partout que les machines jouets risquaient de dégoûter plus qu'autre chose donc on a besoin de vos avis.
Merci pour vos conseils
Noel approche et les commandes au père noël s'achèvent!
La fille d'une amie a mis dans sa liste une machine à coudre. Problème quoi lui prendre exactement? J'ai lu un peu partout que les machines jouets risquaient de dégoûter plus qu'autre chose donc on a besoin de vos avis.
Merci pour vos conseils