Une petite débutante parmi vous ;)
- Tagada63190
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois

perrineco écrit:
Merci !!!
J ai reçu ma machine ce matin et elle me plait, je suis très contente.
J ai fait mes ourlets de rideaux, c'est impeccable !!
Par contre j ai un souci avec mes ourlets de jean lol, la couture n'est pas droite du tout ....
Je pense qu'avec de l'entrainement je vais y arriver, ou peut être avez vous des astuces ???
Je vais parcourir le forum je vais surement trouver mon bonheur
Bonjour Stéphanie! Bienvenue ici, j'espère que ta machine te plaira.
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à poser tes questions sur ce forum!
Merci !!!
J ai reçu ma machine ce matin et elle me plait, je suis très contente.
J ai fait mes ourlets de rideaux, c'est impeccable !!
Par contre j ai un souci avec mes ourlets de jean lol, la couture n'est pas droite du tout ....
Je pense qu'avec de l'entrainement je vais y arriver, ou peut être avez vous des astuces ???
Je vais parcourir le forum je vais surement trouver mon bonheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois

Bonjour Stéphanie! Bienvenue ici, j'espère que ta machine te plaira.
- Tagada63190
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois

Bonjour,
Je m appelle Stéphanie, j ai 36 ans, maman de 3 enfants ( Valentin 10 ans, Louis 3 ans et demi et Romain 8 mois )pacsée, et nous vivons en Auvergne .
Il y a quelques temps je me suis acheté des rideaux pour ma salle à manger mais oupsss, besoin de faire des ourlets ... je demande à une voisine mais je pense qu elle manque de temps et mes ourlets ne sont toujours pas fait ....
Alors j ai parcouru le net à la recherche d une machine à coudre pas très cher car je ne suis pas pro et j ai trouvé "Couture Perfection" de chez Téléshopping.
Je l ai commandé Lundi, j espère ne pas être déçue.
J ai hâte de la recevoir, je n'aurai jamais pensé m intéressé à la couture mais là je sens une nouvelle passion qui née en moi .... J'ai très envie de créer !
Je vous dit à bientôt et heureuse d'être parmi vous
Je m appelle Stéphanie, j ai 36 ans, maman de 3 enfants ( Valentin 10 ans, Louis 3 ans et demi et Romain 8 mois )pacsée, et nous vivons en Auvergne .
Il y a quelques temps je me suis acheté des rideaux pour ma salle à manger mais oupsss, besoin de faire des ourlets ... je demande à une voisine mais je pense qu elle manque de temps et mes ourlets ne sont toujours pas fait ....
Alors j ai parcouru le net à la recherche d une machine à coudre pas très cher car je ne suis pas pro et j ai trouvé "Couture Perfection" de chez Téléshopping.
Je l ai commandé Lundi, j espère ne pas être déçue.
J ai hâte de la recevoir, je n'aurai jamais pensé m intéressé à la couture mais là je sens une nouvelle passion qui née en moi .... J'ai très envie de créer !
Je vous dit à bientôt et heureuse d'être parmi vous