Donne-moi ta main pour l’Etoile de Martin

Article de Claire (invitée par Petit Citron!)

L’association « l’ Etoile de Martin » a été fondée en 2006 suite au décès du petit Martin, d’une tumeur cérébrale … Elle soutient la recherche sur les cancers des enfants, et finance des projets pour que le quotidien des petits malades à l’hôpital soit moins difficile à supporter …

Depuis 2008, date à laquelle nous avons pris connaissance de cette association, nous organisons des ventes en ligne à son profit , nous qui voulons les aider, qui savons faire toutes sortes de choses avec nos 10 doigts, nous qui prenons le temps de penser aux autres. Grâce à Internet, cette opération que Marie, sa créatrice, a appelée « Donne-moi ta main » se fait connaître et attire de nouvelles personnes généreuses et créatrices à la fois, sans oublier les futures acheteuses !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans ce projet ce serait un grand plaisir !

Il suffit de créer un (ou plusieurs) objet (utile ou de décoration) sur les thèmes suivants : Jeux d’enfance, bonbons et friandises, nature … qui sont les thèmes de l’année. Puis de nous envoyer une photo avec une description, des mesures et une idée de prix, l’article sera mis sur le site de « donne-moi ta main » et sera mis en vente le 5 Mai.

Toutes les informations et les premières créations sont sur : Donne-moi ta main pour l’Étoile de Martin

Un énorme MERCI à tous ceux et celles qui nous rejoignent dans cette belle aventure, soit pour préparer une création à mettre en vente, soit en relayant l’info, soit en étant futur acheteur, soit en étant les 3 à la fois !

Claire possède une boutique en ligne « avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur-boutique » et s’investit beaucoup dans l’opération Donne-moi ta main.

 

A decouvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.