Peluches Angry Bird


crédit photo Obsessively Stitching

Voici un cadeau original handmade pour les fans de Angry Bird : des peluches! Care du blog Obsessively Stitching offre le patron pour tous les protagonistes de ce jeu (les oiseaux, les cochons…). Si vous avez des restes de feutrine rouge, blanche ou bleue, lancez-vous! Vous trouverez toujours à qui l’offrir (et attention à ne pas vous le recevoir sur la tête quand vous l’offrirez)
Globalement, ce sont des balles avec un tête et un crête.

Instructions

Téléchargez le patron.
Coupez les différentes pièces dans la feutrine (si la feutrine est extensible, le « droit fil » à utiliser est la perpendiculaire à la direction dans laquelle la feutrine est extensible)
Préparez la tête sur l’une des faces de la balle en cousant la gorge (en blanc) et les yeux : Care utilise un seul rectangle de feutrine blanche : elle a cousu puis coupé ensuite les différentes parties du visage. Cousez de la même façon les sourcils et les pupilles.
Fabriquez la crête puis assemblez les 4 parties de la peluches comme une balle.
Pour le bec, assemblez deux triangles de feutrine orange, garnissez-la et cousez-la sur l’oiseau.

Vous trouverez sur son site les patrons pour le cochon et l’oiseau bleu, pour l’oiseau jaune, l’oiseau vert, le blanc, la bombe noire et le bébé cochon.

Et vous, customisez-vous vos écharpes? Si oui, comment?

Commentaires

  1. sur la peluche Angry birds says: a écrit le

    Cool ! Merci pour ce partage ! Je vais bien essayer de me fabriquer des peluches Angry birds pour la décoration de la chambre de mon fiston ! J’espère que je vais m’en sortir avec tous ces petits détails.

  2. angy says: a écrit le

    Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir le lien du patron. Y a t’il une solution
    ? Merci

  3. Béa says: a écrit le

    Super sympa cette petite peluche, je vais essayé de la faire (ce sera une première pour moi)

  4. je pic et alors ! says: a écrit le

    voilà Grincheux,j’espère qu’avec les saisons et son voyage à Rio,il sera moins en colère.Trés chouette l’idée de balle qui donne son avis ou des nouvelles,mais quelle est sa taille?

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.