Oscar, la peluche réalisée dans un Fat Quarter


crédit photo JoJo and Eloise

Voici Oscar. C’est une peluche bien sympathique créée par Angelina du blog JoJo and Eloise : elle l’a cousue à partir d’une simple Fat Quarter, c’est à dire pas beaucoup de tissu! Elle a posté les instructions dans le blog UCreate. Il n’y a pas de patron donc le vôtre sera différent, mais c’est bien aussi! A noter l’utilisation de la peinture textile pour le nez (c’est bien plus simple que de découper le nez (ou bec) dans un autre tissu et de l’assembler!)

Instructions

Le tutoriel est en anglais. La traduction en français est ici.
Si vous éprouvez des difficultés de compréhension, laissez un message ci-dessous ou dans le forum!

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. peaudeau andre a dit : a écrit le

    Bonjour une petite info pour les fans de peluche Connaissez vous Le Concept Mon Teddy Bear sur http://www.monteddybear.com Le concept Mon Teddy Bear à découvrir près de chez vous en kiosque ou sur la boutique en ligne Peluche au Choix + Certificat de Naissance + Tenue Personnalisée + Valise de Voyage c’est vraiment super tu habille ton nounours comme tu le veux…selon ton métier, selon tes loisirs, plus de 200 tenues pour les nounours a voir vraiment

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.