Nouveauté livre: Vêtements de poupées crochet et couture

livre-vetements-poupees
Vêtements de poupées : Crochet et couture

Carole Atzu signe un second livre sur les vêtements de poupées avec des modèles au crochet et des pièces intemporelles en tissu ainsi que de nombreux accessoires de mode (chapeau, sacs etc.).
Que vous soyez débutante ou initiée, vous pourrez facilement réaliser d’adorables robes, des salopettes et même un manteau… Le livre est complet grâce à sa partie introductive très didactique, expliquant les techniques de base du crochet mais aussi de la couture, et ses 50 modèles.

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! a dit : a écrit le

    Merci,enfin un livre qui propose des modèles avec deux complices du cahier créatif,c’est encourageant et intéréssant

  2. yasmine a dit : a écrit le

    bonsoir à toutes,je suis débutante et j’aimerais savoir la signification de l’abréviation  » rés.grande ou petite » svp.merci.Je suis admirative devant ces magnifiques créations,bravo les filles.YASMINE

  3. Martine a dit : a écrit le

    J’aile premier, s’il est aussi bien alors…

  4. Scully14 a dit : a écrit le

    Je l’ai reçu hier et j’avoue qu’il est super ! Plein d’idées, tous les modèles sont craquants. J’ai pas encore eu l’occasion de tester un modèle, donc je ne sais pas si les explications sont bien faites. Les patrons sont en taille réel avec marge comprise. Il n’y a pas d’image pas à pas, il faut donc connaître le vocabulaire de couture et les bases du crochet (chainette, maille coulée, maille serrée, bride).
    En tout cas, je ne regrette pas mon achat et je le conseille vivement !

  5. Scully14 a dit : a écrit le

    Je viens de me l’acheter : il a l’air trop bien et j’offre la première poupée à ma fille pour son premier anniversaire la semaine prochaine. Je pourrai donc lui confectionner quelques tenues !

    Merci de m’avoir fait découvrir ce livre et dès que je l’ai je viendrai vous donner mes impressions.

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.