Nouveauté livre: Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même

livre-mes-sacs-et-moi
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même

Les Editions Fleurus viennent d’éditer un livre traduit de l’anglaise Clare Youngs, Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même.
Depuis toute petite, Clare Youngs aime fabriquer de jolis objets. Elle a étudié le graphisme et a travaillé sur les emballages pour Marks and Spencer entre autres. Elle a ensuite été illustratrice avant de se tourner vers les loisirs créatifs à temps plein.

Dans son livre, Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même, elle propose de coudre des sacs à votre image: aujourd’hui, dans notre société moderne, le sac est devenu une part essentielle de la vie de tous les jours. Il doit être pratique mais cela ne veut pas dire ennuyeux et Clare Youngs a imaginé 35 projets de sacs, amusants et fonctionnels : sac à main, sac à bandoulière, cabas, sac à dos, portefeuilles ou pochette pour vos soirées.
Mais ce qui est intéressant dans ce livre, c’est l’idée de recyclage : avec ce livre, vous saurez comment recycler et transformer une vieille couverture ou les chutes d’un vêtement bon à jeter en un sac unique, en un rien de temps. Chaque sac est étudié pour récupérer le maximum de tissu et chaque projet est joliment illustré. Les créations s’adressent à tous les niveaux de couture.

Ma dernière vidéo

Retrouvez toutes les vidéos de Petit Citron sur la chaine Youtube

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. perrineco says: a écrit le

    Tu nous diras ce que tu en penses !!

  2. Myrtille says: a écrit le

    J’ai feuilleté ce livre et l’ai acheté illico. Superbes réalisations, de jolis détails… A tester maintenant !

  3. yacco says: a écrit le

    MErci pour le tuyau, il a l’air très sympa ce bouquin!!!

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.