Pour accompagner vos cadeaux gourmands


crédit photo: Craftaholic anonymous

Une autre idée de cadeau home made est d’offrir quelque chose à manger ou prêt à cuisiner. Cela peut être des sablés ou bien un bocal contenant tous les ingrédients pour faire de succulents cookies, comme chez papilles et pupilles, ou encore plein d’autres choses (je signale à toutes fins utiles le blog de Requia qui en particulier liste tous les cadeaux gourmands à offrir)

Pour accompagner ces cadeaux gourmands, même si ils sont dans un joli bocal un peu vintage, je vous propose ces jolis noeuds. Bien sûr, vous pouvez utiliser le tutoriel pour en mettre un peu partout ;)
J’ai repéré ceux-ci chez Craftaholic anonymous et je les trouve particulièrement réussis ! Suivez le tuto avec toutes les photos pour faire les vôtres. Il vous fuadra télécharger le gabarit (lien template, en jaune assez gros) et l’imprimer (il doit faire à peu près 27 cm de long sur 5 cm de large). Les marges de couture sont a priori excluses (elle ne le précise pas mais au vu des photos, je pense qu’elles ne sont pas comprises).

Retrouvez le tutoriel du noeud à bocal sur le blog.

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! says: a écrit le

    je l’ai fait l’an dernier pour Nath petits cadeaux gourmands pour Noel 2010 :
    sablés à la lavande dans un bocal avec du ruban,muffins pomme/cannelle dans un torchon et verrine au lait de coco dans des verres récup de moutarde

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.