Ma petite mercerie, la boutique à ne pas manquer

logo

Il y a peu, une nouvelle boutique de loisirs créatifs online a été lancée par une passionnée de mercerie créative. Christel a en effet créé Ma Petite Mercerie dans l’optique de proposer une sélection pointue de petites choses pour coudre, tricoter, customiser et rendre la vie plus jolie.
J’ai beaucoup aimé son univers tout en douceur et dynamique, où l’on sent que tout a été pensé, étudié pour rendre le lieu accueillant. En regardant chaque rubrique, que ce soit les boutons, les tissus, les rubans, la mercerie ou la rubrique customisation, on a envie d’acheter pour créer. Cette boutique a le don de donner des idées, de pousser à la création et de développer la créativité.
Vous y trouverez également des kits de tricot, des patrons de couture et des livres

Apois&plumetis-MaPetiteMercerieEn particulier, j’aime la sélection tissus, où les classiques Liberty côtoient les tissus à pois ou à étoiles, des écossais, des Amy Butler et même des Toiles de Jouy. Il y en a trop, je ne peux pas tous les énumérer !!! Allez voir directement !

Il en est de même pour les rubans et la passementerie. Si vous avez une idée précise en tête, ici, vous devriez trouver exactement ce que vous cherchez, entre les biais, les galons, les rubans pailletés, les gros grains, les queues de rat ou de souris, les rubans satin, velours, en organza ou en mousseline (mes préférés) ou encore les croquets.

Et je ne vous parle pas des boutons avec une collection de boutons de nacre à croquer.
En bref, c’est une véritable caverne aux trésors!!!

home-MaPetiteMercerie

Côté pratique, la livraison est en 48 heures, et chaque commande est accompagnée de petites surprises (comme des thermocollants ou un carambar, hummm…) ce qui fait toujours plaisir, non?
N’oubliez pas de devenir fan sur la page Facebook de Ma Petite Mercerie pour être tenu au courant des nouveautés que Christel aura dénichées et des dernières tendances.

J’espère vraiment que vous trouverez votre bonheur dans cette nouvelle mercerie !

Article sponsorisé

Commentaires

  1. manzelle lilly says: a écrit le

    ça reste quand même cher le mètre 14euros!!

  2. perrineco says: a écrit le

    Ce sont les prix généralement constatés…

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *