Un nouveau livre pour confectionner des sacs couture

livre-sacs-couture
Les sacs couture

Lorsque l’on commence à coudre, le sac est souvent parmi les premiers projets : relativement facile à faire, il nécessite peu de tissu et avec un peu d’imagination, on obtient facilement un résultat dont on peut être fier. Si le sac est votre marotte, le livre Les sacs couture d’Annie Maître peut vous apporter de nouvelles idées. Édité par les Editions de Saxe, il présente 15 créations pratiques et originales. Tous les formats sont présents, de la sacoche, au sac 48h en passant par une bourse, un porté-main… Chaque sac est accompagné d’un plan de coupe et d’explications détaillées.

Disponible sur Amazon, à la Fnac et dans toutes les bonnes librairies.

Dans les commentaires, je m’aperçois que vous n’avez jamais assez de sacs. Donc ce livre est pour vous toutes 😉 Si vous l’acquérez, donnez-nous votre avis dans les commentaires!
Il y a sur le site quelques patrons de sacs et bien sûr de nombreux tutoriels dans la blogosphère.

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! says: a écrit le

    c’est la Complicité Mère et Fille qui a donné ce précieux livre trés abordable par rapport à d’autres.Je m’y mettrais plus tard,j’ai flashé sur ces 3 modèles : sacoche,sautoir trés portable et week end(petit bémol,trouver une parade pour l’ennemie jurée)
    PS :mariée ou petite princesse seront comblées avec Des fleurs pour un Coeur et Lily Rose

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *