Livre « habits de bébé »


crédit photo Forty-Two Roads

Forty-Two Roads a fabriqué un libre de bébé, en tissu, en recyclant des vieux habits de bébé. Très bien vu et plutôt accessible !
Parfait pour recycler des petits habits et pour apprendre à un petit enfant à fermer ses habits!

Instructions

Il n’y a pas de tutoriel mais vous pourrez vous inspirer des photos : il suffit de récupérer le devant des vêtements, et de l’appliquer à la main sur chaque page du livre (attention à faire des couture solides!) ou bien en surpiquant à la machine.

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Fabienne says: a écrit le

    C’est juste trop cool. Bon, ma petite fiotte <3 n'arrivera qu'en mai et elle ne l'emploiera pas de suite, mais au moins j'aurai le temps de m'exercer!

  2. Gonthiez says: a écrit le

    Ben moi aussi, grand mère gâteuse et bricoleuse de neuf petits enfants, je trouve cette idée amusante, utile, simple à réaliser et très sympa! Bravo! Ma petite Bertille de deux ans va apprécier! Merciiiiii

  3. perrineco says: a écrit le

    Merci à toutes pour votre enthousiasme!

  4. egnalosd says: a écrit le

    ecxellente idée! de plus cela permet d’avoir un souvenir pour quand l’enfant sera devenu a son tour maman ou papa! pour son bebe!

  5. margotte aux pomme says: a écrit le

    génial !!

  6. Mary says: a écrit le

    Oh j’aime beaucoup cette idée ! Et comme le dit Fanny, ça peut être chouette à la maison comme dans une classe de petite section de maternelle.
    Je partage.

  7. Fanny says: a écrit le

    Géniale cette idée, je suis bien tentée d’en fabriquer un pour ma classe de maternelle ! Qui pourra servir aussi pour mes filles, chouette chouette chouette !!!

  8. Anlor Didou says: a écrit le

    Waaahhhh c’est trop bien!

  9. je picet alors ! says: a écrit le

    Merci beaucoup,c’est une trés bonne idée,ce livre écolo,éducatif et ludique,j’ai bien envie d’essayer pour mon projet pour le Burkina-Faso

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.